Création d’un marché Bio alimentaire à Cléder

Marché Bio à Cléder dès début juillet

Du Bio pour une meilleure alimentation !

Afin de redynamiser son marché hebdomadaire, la mairie de Cléder souhaite donner la place aux produits issus de l’agriculture biologique.

Une partie du marché hebdomadaire qui se déroule tous les vendredis de 8h30 à 13h sur la place Charles de Gaulle au cœur de Cléder, sera consacrée aux produits bio alimentaires:

  • viandes bio,
  • fruits et légumes bio,
  • œufs bio,
  • laits bio,
  • plants biologiques.

A vous les producteurs Bio !

Afin de développer ce nouveau concept, la mairie de Cléder recherche des producteurs bio prêts à s’investir dans ce super projet qui commencera dès le vendredi 3 juillet 2015.

Pour plus d’informations, contacter :

  • Manon Cariou au 06.59.03.15.37 / mcarioum(at)groupeamj.net
  • Mairie de Cléder au 02.98.69.40.09 / mairie(at)ville-cleder.fr pour prendre rendez-vous.
  • Police municipale de Cléder au 02.98.69.39.27 / police.municipale(at)ville-cleder.fr afin d’obtenir les détails concernant les documents à fournir.

Les terroirs ont des idées ! Très belle et saine initiative de la mairie de Cléder !

Du Bio à Cléder

Produits Bio pour tous : retour à des valeurs naturelles !

Les produits Bio locaux vous affranchissent des pesticides, vous apportent des produits de terroirs et de saison. Ils vous garantissent une meilleure alimentation donc une meilleure Santé ainsi que celle des producteurs

il est important de rappeler que depuis plusieurs années, la maladie de Parkinson a été officiellement reconnue par la Mutualité Sociale Agricole comme maladie professionnelle des agriculteurs à cause notamment des pesticides…

Les produits Bio locaux promeuvent une agriculture de terroir qui permet à des producteurs locaux et à leur famille de vivre de leur dur labeur mais aussi de leur passion.

Les producteurs Bio locaux existent. Les produits Bio locaux existent. Les magasins Bio locaux existent. Les marchés Bio locaux existent…

Maintenant c’est au consommateur d’ouvrir les yeux et les oreilles… A vous, à nous quoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *