Alternatives saines et durables : 2 exemples

conference-geobiologie-salon-bio

Le Bio et le Naturel ne sont plus depuis longtemps une utopie réservée à quelques illuminés : ça marche. Le Bio et le Naturel se sont installés comme des voies raisonnées et raisonnables, des alternatives saines et durables face à des modes de concurrence acharnée, d’hyper-consommation effrénées, de mensonges médiatiques… Et alternatives naturelles surtout quand rien d’autre de « conventionnel » ne marche !

Des produits, des concepts, des conférences qui permettent de nous éclairer sur toutes les pollutions qui nous entravent sans que nous n’en prenions même conscience : 2 exemples.

1er exemple: l’eau du robinet.

Ce n’est pas simplement une question de goût (l’incriminé mais indispensable chlore). Au gré de notre consommation « sponsorisée » de médicaments, savez vous que nous retrouvons de plus en plus de résidus médicamenteux (somnifères, anxiolytiques, chimiothérapies, etc…) dans le cycle de l’eau donc dans notre propre consommation (boissons et hygiène) ?

L’eau du robinet est pourtant LA solution pour Tous (l’accès à l’eau potable n’est pas une banalité pour l’humanité…). Cependant, il nous faut encore la purifier et la dynamiser (la rendre vivante) pour cela. Car l’eau est fantastique, elle laisse encore les physiciens et scientifiques béats d’admiration…

Nous sommes partenaires de Cartis qui a développé un mécanisme simple que votre plombier peut installer, un mécanisme simple qui se raccorde à votre arrivée d’eau et qui dessert tous les points d’eau de votre habitation sans électricité ni perte d’eau.

Une innovation française mise au point avec la participation du CNRS (Centre National de la Recherche Scientifique). Venez goûter cette eau à la boutique. Nous vous prêtons gratuitement une de nos fontaines de démonstration pour essayer chez vous et comparer librement…

2ème exemple: la géobiologie et les éventuelles perturbations de notre habitat. Un appartement, une maison et par prolongement tous les habitants du lieu peuvent subir 3 types de perturbations :

1) Des perturbations naturelles : présence de veines d’eau, de fissures ou de réseaux géomagnétiques (Hartman, Curry, etc…) dans le sous-sol de l’habitat. On parle ainsi de points géopathogènes

2) Des perturbations artificielles : présence dans les parages de lignes électriques, antennes relais, utilisation de téléphone DECT (le sans-fil bien pratique de la maison), wifi, micro-ondes, plaques à induction qui saturent littéralement notre milieu ambiant et bien plus, pouvant impacter gravement et irrémédiablement sur notre santé.

3) … Mais aussi des perturbations « subtiles » : mémoire funeste du lieu, objets et bibelots « chargés » négativement, présences qui impliquent l’invisible… Les géobiologues estiment de l’ordre de 40 à 60% ces perturbations existantes…

La géobiologie de l’habitat a pour objet d’identifier finement et d’éradiquer ces perturbations qui peuvent affaiblir dans le meilleur des cas (abaissement de notre taux vibratoire), voire au pire détruire des gens et progressivement des familles entières (dépression, leucémie, cancer, etc…).

Le Feng-Shui (qui signifie Vent et Eau en chinois) existe depuis des millénaires en Chine. Nos cathédrales en Europe et tous les lieux sacrés (quelle que soit la confession religieuse) ont été édifiés en toute connaissance de ces notions, incontournables à l’époque car sacrées

Notre santé et notre Bien-être sont à considérer de manière holistique, c’est à dire de manière globale : il n’y a rarement un seul ingrédient fautif mais bien interactions de nombreux et variés ingrédients dont certains nous dépassent ! Ce qui est bien difficile à admettre…

Notre planète, le Soleil, nos atomes sont régis par des lois naturelles : serions nous plus forts que ce qui nous fait exister depuis des millénaires ?…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *