Géodes

Au coeur du minéral…

Des cristaux bien cachés au sein du minéral

geode 1 Géodes

Les cristaux

Depuis des temps immémoriaux, l’être humain attribue des propriétés thérapeutiques aux pierres et cristaux.

Le cristal est réputé pour ses vibrations particulièrement puissantes. Nombre de personnes ressentent leur vibration uniquement en les tenant dans leur paume.

Certains minéraux sont si fiables qu’ils sont employés dans nombre d’industries de haute technologie : horlogerie, optique, armement…

Extraordinaires pouvoirs terrestres

Ces propriétés extraordinaires ont traversé des ères géologiques, sont issues de l’énergie terrestre, particulièrement féconde pour nous assurer la survie : nous pouvons aisément le constater…. Comment expliquer le renouveau perpétuel rythmé par les saisons ?

Mémoires terrestres, certains minéraux rayonnent une énergie positive, bénéfique pour l’homme et son bien-être.

D’autres cependant, amplifient les vibrations négatives. D’autres encore absorbent toute énergie, négative comme positive (exemple: Shungite) : on les utilise pour réduire voire supprimer les effets des ondes magnétiques

Les minéraux doivent être régulièrement rechargés : il suffit alors de les remettre au sol ou dans un bol d’argile. Les pierres qui servent en soin et qui absorbent le mal (exemples: tourmaline et magnétite) doivent être lavées…

Pour recharger un cristal, il est préconisé de le placer à l’intérieur d’une géode de cristal de roche : le cristal entre en interaction avec les structures cristallines de la géode pour y renouveler son énergie salutaire.

En Qi Gong, la zone du bas-ventre appelée Dan Tian (prononcez « Tan Tienne ») concentre l’énergie du corps humain à la manière d’un cristal de roche au sein d’une géode. Par une pratique assidue, cette énergie purifie l’intégralité de votre organisme et rayonne en puissant champ énergétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre Harmonie… Naturellement !