Rassemblement National STOP-LINKY Paris 22 mars 2017

« Je rappelle que je ne vends rien et ne suis candidat à rien, j’agis dans cette affaire uniquement pour contribuer autant que faire se peut à l’intérêt général. L’éthique et la morale sont pratiquement les dernières « armes » qu’il nous reste, préservons-les. » Stéphane Lhomme

Pas de Linky chez nous !

Pas de capteurs intelligents chez nous !

Nous relayons ici l’intégralité de l’appel de Mr Stéphane Lhomme, valeureux élu de Saint-Macaire (Gironde) qui oeuvre pour la compréhension des enjeux des compteurs communicants, tout spécialement du Linky, véritable cheval de Troie irradiant dans votre sphère privée

Nous avons assisté à sa brillante conférence du samedi 11 février à Châteaulin, l’avons rencontré et félicité quant à son engagement dans ce dossier hautement sensible.

Si sensible d’ailleurs que peu d’élus (!) ne souhaitent relever le défi d’une attitude intelligente sur ce qui est imposé, non pas par l’Europe – car sinon tous nos voisins européens adopteraient ce type d’installations… -, mais uniquement par ENEDIS via EDF / Areva et notre élite étatique…

Les maires et conseillers municipaux sont élus pour défendre leurs concitoyens et leur environnement… A moins que ce principe ne soit totalement obsolescent, périmé, « has-been » (vieux-jeu)… Comme une illusion du temps passé ! Ils ont le pouvoir, point final. Donc ils savent, point final. Appliquez et surtout circulez !

Chers cerveaux, chers neurones !

Les gens qui nous imposent ces choix contestables, seraient-t’ils les Maîtres de nos destinées ?…

Pensée unique. Suivre les autres sans discernement alors que les alertes sont bel et bien probantes... N'est-ce pas suicidaire ? Une fois de plus !...

Faut-t’il accepter d’être les simples moutons – sans offenser ces animaux paisibles… – de ces nouveaux Panurges technocratiques ?…

Nous ne le sommes pas ! Nous ne souhaitons pas le devenir ! Indignez vous !

Faisons le savoir !

Mercredi 22 mars 2017, l’Association des Maires de France (AMF) organise avec Radio-France et Public-Sénat une journée entièrement consacrée aux communes dans le cadre de la campagne présidentielle, et tous les candidats à l’élection présidentielle ayant déposé les fameux 500 parrainages seront reçus.

C’est l’occasion de faire entendre pour le mouvement Stop-Linky (Collectifs, associations, particuliers, élus municipaux, etc…).

De plus en plus de collectifs se créent et manifestent !

En effet, une colère de plus en plus puissante gronde dans toute la France face aux passages en force d’Enedis et de ses sous-traitants qui tentent d’imposer leurs compteurs par la désinformation, les menaces, intimidations, etc…

D’autre part, l’entreprise Enedis (appuyée par les Préfets, qui ne sont donc pas au service des citoyens mais des intérêts industriels) attaque devant la justice administrative les municipalités qui prennent des délibérations pour protéger leurs administrés en interdisant le déploiement des compteurs communicants.

Or, au lieu de soutenir les maires et les conseils municipaux, les dirigeants de l’Association des maires de France prennent fait et cause pour les industriels et pour les compteurs Linky et cie.

C’est inacceptable.

ENEDIS impose de force son Linky chez nous !

Des raisons parfaitement justifiées pour s’y opposer

D’innombrables citoyens et élus ne veulent pas de ces compteurs communicants qui :

Mais cette colère est à ce jour ignorée par les « autorités » et par la plupart des candidats à l’élection présidentielle. Alors faisons-nous entendre !

Nous demandons le droit pour chaque commune d’interdire le déploiement des compteurs communicants sur son territoire et, lorsque la commune ne prend pas une telle décision, le droit pour les particuliers de refuser ces compteurs

Rassemblement national Stop-Linky (et autres compteurs communicants)

N’hésitez pas à relayer ces informations dans vos cercles.

Quand ?

Mercredi 22 mars 2017 de 11h30 à 15h

Où ?

Devant la maison de la Radio à Paris au 116 avenue du Président Kennedy.

Bien cordialement

Stéphane Lhomme
Conseiller municipal de Saint-Macaire (33490)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *