Vaccinations obligatoires ?!

« Le commun des hommes se contente de n’être point impressionnable aux ennemis, les hommes sages essayent d’en tirer parti. Un ennemi observe incessamment d’un œil mauvais nos actions et nos paroles, guettant l’occasion de nous nuire ; nous tâcherons de ne point la lui fournir, et cette vigilance sur nous-mêmes produira insensiblement le goût et l’habitude d’une vie irréprochable. » Ambroise Rendu (1778-1860)

Docteur Jean-Marc Rehby, médecin généraliste (Crédit photo: AIMSIB)

11 vaccins obligatoires : une décision scandaleuse…

Les Médecins s’érigent et nous avec !

Vous trouverez ci-après la conclusion de la lettre du Dr Jean-Marc Rehby :

  • médecin de famille depuis 40 ans,
  • ancien président de l’Union Régionale Médecins Libéraux Nord-Pas-de-Calais,
  • membre co-fondateur de l’AIMSIB (Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante).

Médecin généraliste, Homme de terrain depuis des décennies, il sait, par conséquent, de quoi il parle. Ecoutons-le !

« Madame le Ministre, abandonnez cette idée folle de rendre obligatoires onze vaccins. La vaccination n’est pas un acte administratif ou de santé publique, c’est un acte éminemment médical, individuel, que chaque praticien doit évaluer avant de le pratiquer.

Aussi, Madame le Ministre, si vous persistez dans votre intention de rendre obligatoire onze vaccins, je serai réfractaire à cette décision qui je vous le rappelle, a été déclarée inconstitutionnelle en Suède.

Je serai réfractaire et déserteur et comme dans la célèbre chanson de Boris Vian, si vous envoyez la force publique «prévenez vos gendarmes que je serai sans armes et qu’ils pourront tirer ».

Je vous prie de croire Madame le Ministre et cher confrère à l’expression de mes sentiments respectueux et confraternels. »

L’Europe ? Prenons la Suède…

Allez donc voir du côté de la très respectable et responsable Suède… Qui laisse le choix à ses citoyens quant aux vaccinations.

Aux Etats-Unis…

Aux Etats-Unis, le Sénateur Robert Kennedy Jr dénonce les ravages des vaccins aux USA et leur lien avec l’autisme. Il dévoile aussi l’odieux pacte passé entre Big-Pharma, les merdias et le congrès américain : impunité absolue de l’industrie pharmaceutique quant aux incidences des vaccins…

« L’industrie pharmaceutique est très puissante, elle donne 5,4 milliards de dollars par an aux médias… Elle a été réellement capable de contrôler tout débat et de réduire des gens comme moi au silence. »

Soutenons nos vrais Médecins !

Bravo Très Cher Médecin Rehby ! Vous êtes très courageux. D’autres suivent et suivront sans nul doute pour dénoncer cette incroyable manigance qui dure !

Notre rôle à tous est de soutenir tous nos médecins et nos scientifiques compétents et bienveillants qui nous ouvrent le chemin de la Responsabilisation.

Soyons derrière ceux qui oeuvrent pour les Vérités, pour la Lumière de ce que nous sommes vraiment et pas pour ce que l’on attend de nous, c-a-d devenir des CONS-sommateurs IGNORANTS voués à l’abattoir pharmaceutique…

Quant aux autres endoctrinés par la mafia pharmaceutique, qui suivent ces mauvais bergers comme des moutons, il faut prier pour que leur âme & Conscience ne souffrent pas trop de leurs errements…

Retrouvez l’intégralité de la lettre du Dr Rehby sur le site de l’AIMSIB (Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante)

Cela a assez duré ! Ca suffit ! Que tous ces bien-pensants et politiquement corrects arrêtent de nous prendre TOUS pour des Cons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *