Eveil à une nouvelle Conscience individuelle… Etes vous prêt ?

Nouvelle Conscience

Neurochirurgien depuis 25 ans dont 15 ans passés à la Faculté de Médecine de l’Université de Harvard, le Dr Eben ALexander atteste de l’existence de l’après-Vie après avoir lui-même vécu, à 52 ans, une EMI (Expérience de Mort Imminente) ou NDE (Near Death Experience en anglais).

Avec Ptolemy Tompkins, il est co-auteur de deux ouvrages-clé sur le sujet, parus tous deux aux Editions Trédaniel :

  • « La preuve du Paradis » (2013),
  • « La carte du Paradis » (2015) ou comment la Science, la Religion et les gens de tous horizons prouvent que l’au-delà est une réalité…

« A mesure que chacun de nous s’éveille au fait que notre Conscience individuelle fait partie d’une Conscience universelle bien plus vaste, l’Humanité va entrer dans la période la plus importante de toute son histoire, au cours de laquelle nous atteindrons une compréhension plus profonde de la Nature fondamentale de toute l’existence. Celle-ci inclura la consolidation des sagesses plurimillénaires, la coalescence de la Science et de la Spiritualité, et la convergence des plus grands concepts sur la Nature de notre Existence. Les réponses résident en Nous. Etes vous prêt ? » Dr Eben ALexander

De très belles et pertinentes citations illustrent leur ouvrage :

« Je considère la Conscience comme fondamentale. Je considère la matière comme dérivant de la Conscience. Nous ne pouvons aller au-delà de la Conscience. Tout ce dont nous parlons, tout ce que nous considérons comme existant suppose la Conscience. » Max Planck (1858-1947), physicien quantique.

« Je soutiens que le mystère humain est incroyablement avili par le réductionnisme scientifique, qui prétend qu’un matérialisme de promesse pourrait un jour rendre compte de l’ensemble du monde spirituel en termes de motifs d’activités neuronales. Cette croyance doit être classée parmi les superstitions. Nous devons reconnaître que nous sommes des êtres spirituels dotés d’âmes existant dans un monde spirituel, tout autant que des êtres matériels, dotés de corps et de cerveaux et existant dans un monde matériel » Sir John C. Eccles (1903-1997), neurophysiologiste.

« Le monde intérieur a ses nuages et ses pluies, mais d’une autre sorte. Ces cieux et ces soleils sont d’une autre sorte. Cela n’apparait qu’aux êtres raffinés : ceux qui ne sont pas trompés par l’apparente complétude du monde ordinaire. » Jalal al-din Rumi, mystique persan du XIIè siècle.

« Le jour où la Science commencera à étudier les phénomènes non physiques, elle fera plus de progrès en une décennie qu’au cours de tous les siècles précédents de son existence. » Nikola Tesla (1856-1943).

Mais Vous, aujourd’hui… Etes vous prêt ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *