Bientôt 11 vaccins obligatoires

« Lorsqu’on jette un regard sur la création, une sorte de musique mystérieuse apparaît sous cette géométrie splendide. La nature est une symphonie, tout y est cadence et mesure, et l’on pourrait presque dire que Dieu a fait le monde en vers » Victor Hugo (1802-1885)

Mensonges & scandales sanitaires

Pollution de l’homme !

Notre Vie saine et heureuse passe par le respect de notre valeureux organisme, le respect de notre système immunitaire qui veille à notre protection, le respect de nos organes qui oeuvrent dans une cohésion et cohérence d’ensemble

Peut on parler de respect de la Vie quand on force à vacciner des nourrissons alors que les vraies données médicales et scientifiques attestent depuis longtemps que le fondement de notre immunité se construit durant nos 2 premières années d’existence ?…

Comment dérégler la plus parfaite des mécaniques en la sabotant dès les premiers instants de la naissance ! Ces apprentis sorciers pharmaceutiques sacrifient des fonctionnements organiques sur l’autel d’une partialité médicale orientée par et vers l’argent…

Peut on parler de respect de la Santé quand on méprise les avis et alertes des véritables acteurs de Santé ?…

Réveillons nous !

Que notre peuple et les députés intègres, de quels bords qu’ils soient, se réveillent enfin…

Peut t’on parler d’une République En Marche avec la poursuite d’une odieuse politique vaccinale avec 11 vaccins obligatoires dès le plus jeune âge ?

Une odieuse stratégie sanitaire clairement dictée par de sur-puissants labos pharmaceutiques au viscéral mépris :

  • de l’histoire scientifique,
  • des réelles études statistiques et épidémiologiques : vous pouvez lire les ouvrages du biologiste français Michel Georget (ci-dessus en extrait vidéo),
  • et des nombreuses alertes de nos plus éminents Spécialistes de (la Vraie) Santé !!!

Vaccinations forcées = stratégie du profit

Une stratégie pharmaceutique orientée exclusivement vers le profit ! Ecoutez ci-après le très édifiant témoignage du Docteur Didier Tarte victime professionnelle du monde médical comme tant d’autres…

Sans ce sursaut citoyen et politique, on ne tardera pas à obtenir plutôt une minable république de rampants précoces…

Par les pollutions de l’agriculture intensive, les empoisonnements de l’agro-alimentaire, les manipulations de Big Pharma, les ravages de leurs médias et de leurs lobbies de toutes sortes (cigarettes, alcools, charcuterie, confiseries, etc…), les bases sont t’elle déjà clairement posées ?…

Démocratie sanitaire & Responsabilité

Responsabilité des acteurs de Santé

Nous pouvons déjà entendre, comprendre et remercier des Professeurs, des Docteurs, des Scientifiques, des Lanceurs d’alertes qui sont pour nous des éclaireurs car, avec leurs savoirs et leurs expériences, ils constatent objectivement depuis des années un terrain compromis :

  • Biologiste Michel Georget, sommité sur l’impact de la vaccinolgie
  • Pr Henri Joyeux
  • Dr Didier Tarte
  • Dr Alain Scohy
  • Dr Vincent Reliquet
  • Dr Michel de Lorgeril
  • Dr Irène Frachon
  • Dr Guy Londechamp
  • etc…

Et Pasteur l’a bien reconnu sur son lit de mort après une vie entière de controverses «Claude (Bernard) a raison». Microbes certes, mais c’est bien le terrain qui est important. Un terrain qu’il faut absolument assainir, respecter, renforcer pour que les microbes, bactéries et virus n’aient pas l’emprise dessus…

Toutes ces personnalités prennent des risques en dénonçant ces irrespects et outrages à la vie : aidons les à relayer leurs informations qui impactent nos vies… !

Responsabilité des élus

Nous pouvons aussi écouter et remercier des députés telle Mme Rivasi qui se bat et qui nous défend sur les multiples dangers environnementaux :

  • vaccins
  • pesticides
  • perturbateurs endocriniens
  • ondes électromagnétiques
  • indépendance énergétique
  • etc…

Ils s’engagent devant tous. Soutenons ceux qui s’opposent aux véritables mafias des lobbies… !

Responsabilité des citoyens

Si nos plus éminents spécialistes de Santé, si des politiques et des députés se battent envers et contre tous (…Les autres s’en foutent ?) pour défendre les intérêts vitaux de nos enfants et de nous-mêmes, chacun d’entre nous, chaque citoyen doit lui-même prendre à corps ce véritable combat humanitaire, doit se responsabiliser et s’assumer

Quelques sources

Prévention & action !

N’attendons pas de devenir malades, grabataires par les exactions d’une partie d’un système rendu fou, pour agir en prévention !

Pourquoi sommes nous en France, les champions hors-norme invétérés de la consommation de médicaments, tranquillisants, hypnotiques, anxiolytiques et somnifères ? Sommes nous donc, dans notre confort, plus malheureux que les autres nations moins bien loties ?…

… Pensez vous que nos anciens ministres affairistes de la Maladie (quasiment tous issus des groupes de Big-Pharma…) nous apporteront le remède miracle ?

Peut être vaudrait-t’il mieux alors garder en mémoire le très célèbre et trop facile « Responsable mais pas coupable » !…

… De quelle Vie voulons-nous vraiment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *