Vaccinations abusives : Stop !

« Du fait des vaccinations, les individus sont devenus de véritables réservoirs à virus et leurs défenses immunitaires sont tellement amoindries que de nouvelles affections incurables et gravissimes apparaissent chaque jour » Dr Louis de Brouwer

Stop aux vaccins hexavalents

Sentence du Conseil d’Etat : retour au DTP simple

Le Conseil d’Etat a mis un coup d’arrêt final à cette situation scandaleuse en estimant que ce vaccin (DTP pour Diphtérie, Tétanos, Poliomyélite) doit être disponible sans association avec d’autres vaccins.

Pour tous ceux qui ont signé la grande pétition nationale de l’IPSN (Institut de Protection de la Santé Naturelle) sur les abus de vaccination : voilà enfin, après moult tentatives, une immense victoire… Juridique.

Reste à suivre la bataille du terrain. Car l’hyper-puissance Big Pharma is watching you…

Victoire d’une immense mobilisation

selon le communiqué de l’IPSN : « C’est la preuve qu’une mobilisation citoyenne peut déplacer des montagnes et déboucher sur des décisions concrètes, avec des conséquences positives dans notre vie de tous les jours. »

Ou encore : « C’est la preuve que malgré leur argent, leur force de frappe, leur lobbying, les laboratoires pharmaceutiques ne peuvent pas gouverner nos vies si nous osons nous opposer à eux.  »

Vérités contre une forme de « criminalité » organisée

Ces vaccinations obligatoires, imposées par le diktat des laboratoires aux milieux politiques et médicaux, font dire au journaliste médical américain Nicholas Regush : « J’appelle cela de la vaccinomanie. Nous sommes arrivés à un point qui n’est plus défendable sur le plan scientifique. Introduire de nouveaux vaccins dans le corps sans savoir comment ils pourront affecter dans le temps les fonctions du système immunitaire frise la criminalité. »…

Pour vous en convaincre, vous pouvez appréhender le sujet grâce aux livres :

  • « Vaccinations, les vérités indésirables » ainsi que « L’apport des vaccinations à la santé publique » du grand spécialiste français ès Vaccinations Michel Georget, professeur honoraire de Biologie…
  • « Vaccins, mensonges et propagande » de la journaliste Sylvie Simon.

Stop aux vaccins hexavalents

Victoire d’une immense mobilisation

Une information indépendante claire et appuyée par des ténors de la vraie Médecine et d’authentiques scientifiques.

Une mobilisation forte. Des millions de signatures. Il doit en être de même pour les autres lobbies :

  • les ondes, potentiellement cancérigènes,
  • les pesticides, extraordinairement dévastateurs,
  • les perturbateurs endocriniens, planétairement ravageurs,
  • tous les médicaments qui ne servent à rien,
  • la malbouffe et ses additifs alimentaires nuisibles,
  • etc…

Mobilisation de chacun

Toutes ces odieuses pollutions nous sacrifient à petit feu, à l’aide d’un gâchis de financements publics, grâce à d’extraordinaires barrages administratifs, relayées par une désinformation, entretenues par nos ignorances

Relevez la tête : vous n’êtes pas seuls… Soyons brillants ! Soyons fiers ! Soyons justes !

Citoyens & responsables !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *