Conférence à St-Pol  » La Voix, instrument de nos émotions, outil de guérison « 

« La voix est la musique de l’âme » Barbara (1930-1997)

Chanteuse, auteur-interprete, Art-thérapeute : Anne Peko

La Voix, sensibilité, émotions : outil de guérison

Un voyage exceptionnel vous attend !

Chanteuse professionnelle de renom à Paris et dans des festivals internationaux prestigieux (Avignon…), musicienne, interprète, comédienne et art-thérapeute, Anne Peko est une Passionnée de transmission artistique. Elle a ainsi développé depuis vingt deux ans une méthode d’enseignement du chant et du travail de la voix originale, ludique, chaleureuse et pleine de créativité.

Par la magie des sons et des vocalises et aussi de la gestuelle, artiste accomplie et généreuse, Anne Peko vous fait entrer dans des dimensions insoupçonnées de votre être :

  • sons harmoniques,
  • vibrations énergétiques,
  • chants polyphoniques,

autant de sons de guérison, autant de soins que chacun peut s’apporter…

La conférence sur la voix qu’Anne vous propose exceptionnellement au Panier du Bien-être à St-Pol-de-Léon en soirée de ce vendredi 8 novembre de 20h à 21h30, est une immersion totale dans un espace musical et vocal harmonieux, un moment rare et précieux à partager entre tous.

Offrir à chacun de renaître au contact intime avec le chant de son être, de se ré-ouvrir à sa (propre) voix-voie, et d’intégrer cette expression plus pleine, plus riche, plus ample et plus modulée dans sa danse de la vie pour mieux s’harmoniser avec les autres et avec le cosmos.

La Voix, instrument de nos émotions, outil de guérison

Conférence Voix à Saint-Pol-de-Léon en novembre : réservez votre place !

Véritable moment de découverte de la Voix pour certains, moment de culture pour d’autres, cette conférence est ouverte à tous, chanteurs ou pas, initiés ou pas.

Conférence sur réservation. 5€. Nombre de places limité.

Stage Voix à Saint-Pol-de-Léon à suivre…

Anne Peko poursuivra ce voyage où la voix danse et où le corps chante en proposant un stage d’une journée complète de travail voccal le samedi 16 novembre de 10h30 à 17h30 pour travailler tous les aspects évoqués lors de cette passionnante conférence à ne pas rater.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *