Impacts des ondes à St-Pol-de-Léon : appel à témoignages…

« Les responsables de l’Anses ont été mis en place par les politiques. Ils leur obéissent. Or les politiques sont les interfaces des opérateurs de téléphonie. Ils n’envisagent pas la facture sanitaire, qu’il va nous falloir payer. Et elle sera lourde »
Pr Dominique Belpomme, extrait de l’interview relatée dans le Républicain Lorrain du 17 octobre 2013.

liens-irradiations-electromagnetiques-cancers-pr-dominique-belpomme

Antennes relais du château d’eau

Ondes à St-Pol’ ? Comme partout Monsieur…

Dans les années 1990, une vingtaine d’antennes de téléphonie mobile étaient progressivement installées sur le château d’eau, au centre-ville de Saint-Pol-de-Léon, au carrefour désormais rond-point de la rue des Ursulines et rue de la Chaise.

Plusieurs dizaines de cancers dans un rayon de 300m…

Peu d’informations et d’articles de presse existe sur ces faits pourtant graves et avérés : plus d’une cinquantaine de décès

Dans l’enseignement du journalisme, concernant le sensationnel, il est pourtant reconnu « qu’il vaut mieux 1 mort au coin de la rue plutôt que 1.000 à 10.000 Km« …

Pas de réaction ? Bizarre ! Le people intéresserait-t-il davantage ?…

Quelques poignantes interviews audio des habitants du quartier d’alors vous sont néanmoins disponibles sur le site de la journaliste d’investigation Annie Lobé. Nous pouvons y lire : « 58 décès de personnes de 33 à 72 ans sont intervenus depuis 10 ans dans un rayon de 300 mètres autour de ce château d’eau, et 34 personnes sont actuellement atteintes de cancer ou d’autres maladies graves, dont un enfant de 8 ans atteint d’un cancer du rein. »

Mobilisation et gain de cause…

Suite à la mobilisation des riverains regroupés sous l’association « Pour Notre Mieux Être » menée par Mr Francis Tanguy, après une dizaine d’années d’épreuves, cette presque trentaine d’antennes de téléphonie mobile furent déplacées.

Mais, peut-être, que leur pulsion d’ondes dût-t-elle être renforcée dans leurs nouveaux emplacements ? On déplace, voire amplifie pour d’autres, le problème sans véritablement le régler…

Ondes à St-Pol’ : vous pouvez témoigner…

Nous acceptons bien volontiers des informations sérieuses, vérifiées et vérifiables sur ce sujet.

Depuis lors et toujours plus d’actualité, vos témoignages sont et seront particulièrement utiles à tous ceux qui souhaitent connaître les vérités en particulier en matière de Santé.

Aussi :

  • si vous avez fait parti de cette association « Pour Notre Mieux Être« ,
  • si vous avez des documents sur le sujet,
  • si vous ou votre entourage avez été victime(s) de maladies (cancers, leucémie,…) ou de symptômes (migraines, acouphènes, etc…) imputées à ces OEM (Ondes ElectroMagnétiques),
  • et si vous avez évidemment le coeur à évoquer dans nos pages, cette délicate, très sensible et aussi très proche période (2007) avec ces débats, avec vos ressentis afin que votre témoignage serve aux autres… Notamment aux jeunes et aux jeunes mamans, bien trop souvent dans l’ignorance bien entretenue (« si c’est en vente libre, c’est que c’est sain » ou alors « Ca se saurait…« ), encore bien plus exposés à ces dangers !

N’hésitez donc pas à l’écrire, le dire et à venir nous rencontrer !

Ondes de lumière…

Plus nous serons véritablement informés de l’impact délétère que peuvent exercer certaines ondes et fréquences sur notre résistant mais aussi fragile organisme, et plus nous serons à même d’y faire face…

Lisez, par exemple, les propos de Barrie Trower, physicien anglais et ancien spécialiste de la guerre secrète des micro-ondes

Heureusement que des médecins, docteurs et scientifiques de renom, ici en France tels le Pr Dominique Belpomme, Dr Dieuzaide, mais aussi bien d’autres de par le monde, attestent de l’électrosensibilité, de la nocivité de certaines fréquences, d’interférences délétères sur le comportement humain !

Constatez ci-après l’impact incroyable d’incompatibilité en bouche de certains matériaux, qui paralysant grandement votre activité neuro-musculaire, vous rende méconnaissable et vous gâche effroyablement la vie…

Merci à vous médecins, docteurs et scientifiques véritables et intègres, bien souvent forts décriés voire ridiculisés, de bien vouloir éclairer les débats sur ce grave sujet de Santé publique, pas le dernier ni le plus mince, mais pour un progrès sain et durable pour tous…

« Science sans conscience n’est que ruine de l’âme »… Alors des ondes oui, mais des ondes salutaires d’Espoir et de Lumière comme celle du Soleil… !